Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ops Room Blog
25 mai 2008

Vacances à vendre en Suisse ...

A Skyguide, les aiguilleurs peuvent vendre leurs vacances, c'est ce qu'à découvert le journal germanophone "Blick". Il s'interroge d'ailleurs sur l'impact potentiel de cette pratique et si "Skyguide ne joue pas de nouveau avec la sécurité". Les 1400 aiguilleurs du ciel helvétique ont en effet la possibilité, pour arrondir leurs fins de mois, de vendre à leur employeur leurs jours de congé, dix au maximum par année.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi c'est ce que je fais à chaque fois que je donne une DCT ... au prix du pétrole ça commence à devenir intéressant !<br /> <br /> Bon je plaisante aussi bien sûr ;-))
X
Avant de songer à vendre nos vacances, nous pourrions peut-être commencer par monnayer nos clairances... Non, je plaisante!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité