Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ops Room Blog
3 octobre 2007

DGAC/MEDAD : un swap de haut niveau

Sur proposition du ministre d’État, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables :

  • M. Didier Lallement, préfet et actuel DGAC, assurera l’intérim des fonctions de secrétaire général du ministère de l’Ecologie et du Développement durable et de secrétaire général du ministère de l’Equipement, des Transports, de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de la Mer ;

  • M. Patrick Gandil , actuel secrétaire général des ministères précités, ingénieur général des ponts et chaussées, est nommé directeur général de l’aviation civile.

Ingénieur général des ponts et chaussées, né le 29 mars 1956, Patrick GANDIL est ancien élève de l’Ecole polytechnique, promotion 1975.

Après un début de carrière à la direction départementale de l’Equipement de Haute Saône, puis en qualité de directeur des études de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Patrick GANDIL a intégré la Direction du Personnel du ministère en 1988, notamment en tant que sous-directeur, pour y tenir différentes fonctions liées au pilotage et à la modernisation des services ou au conseil du directeur, en particulier sur la stratégie. Il a ensuite été nommé Directeur départemental de l’Equipement du Val d’Oise en 1994 avant de rejoindre le cabinet du Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme de l’Etat en qualité de directeur adjoint du cabinet. Après un passage à la Direction générale de l’aviation civile, chef du Service des bases aériennes, il est nommé Directeur des Routes en 1999. Puis en 2003, il avait rejoint le cabinet de Gilles de Robien comme directeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
LOL ! T'es déjà au courant de ça ?<br /> Bravo pour la rapidité d'info.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité